top of page

Commander des suppléments en ligne

Bienvenue dans votre dispensaire en ligne.

 

En tant que membre de la famille Edgewater, vous pouvez accéder aux meilleurs suppléments de qualité professionnelle à un prix réduit. Vous avez maintenant accès aux meilleurs suppléments possibles, dont beaucoup ne sont PAS disponibles au public sans licence médicale. En tant que membre de notre famille, vous avez désormais accès aux suppléments de qualité supérieure et les plus efficaces disponibles partout.  

Voir les liens ci-dessous pour vos options actuelles.  

Pourquoi commander avec Edgewater ? Contrairement à Amazon ou eBay qui ont un pourcentage documenté de contrefaçons, ces suppléments sont stockés dans des entrepôts climatisés et proviennent directement des producteurs. Ces suppléments sont aussi frais que possible, avec une livraison à prix réduit ou gratuite. Vous avez accès pour vous-même, votre famille,  vos animaux de compagnie ou toute personne à qui vous voulez vous référer aux suppléments, produits de soins personnels, produits alimentaires et même fournitures vétérinaires de la meilleure qualité, les mieux notés, les plus efficaces et les plus contrôlés. Si vous connaissez quelqu'un qui n'est pas un patient, faites-lui part de cet avantage.  

A savoir avant de commander :

  • Il existe plusieurs options pour commander vos suppléments en ligne.  Cela est dû au fait qu'un seul distributeur ne transporte pas tout ce que nous utilisons à votre charge. Et vous pouvez également trouver certains produits chez plus d'un distributeur. 

  • Tous les suppléments que nous recommandons ne se trouvent pas dans l'une des options de commande en ligne ci-dessous. Certains des articles spécialisés pour vos soins personnalisés ne peuvent être achetés que via des comptes spécialisés et ne sont pas disponibles en ligne. 

  • Si vous ne parvenez pas à trouver un produit que vous recherchez, veuillez appeler notre bureau (320-253-4112) et nous pouvons vous aider à trouver le produit, le retirer pour le ramasser ou vous l'expédier de notre bureau (régulier les frais d'expédition s'appliquent)

  • Il existe de nombreux autres produits disponibles à l'achat dans nos dispensaires, notamment des suppléments vétérinaires, des produits alimentaires et des produits de soins féminins et personnels.

  • Les tarifs de livraison varient selon chaque site, mais il est possible d'obtenir la livraison gratuite. Vérifiez les entreprises individuelles pour plus de détails, mais la plupart offrent la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 49 $.  

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ces options. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des articles de la plus haute qualité aux meilleurs prix possibles.

 

Si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration, veuillez nous envoyer un courriel à refills@edgewatermed.com et, comme toujours, vous pouvez appeler avec des questions au 320-253-4112.

 

Profitez de vos nouveaux dispensaires et bon shopping !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~

 

 

 

Nutri-Dyn : grand choix et bons prix. Local au Minnesota. Excellent service client. Livraison gratuite à partir de 49$

Pour créer un compte, cliquez sur « Créer un compte » (coin supérieur droit), puis sélectionnez « Patient » ​​

  • Entrez votre nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, code de praticien 111219 et choisissez votre propre mot de passe 

  • Cliquez sur « Envoyer ». ​

 

 

 

Wholescripts / Xymogen : Le seul endroit pour obtenir du xymogène. Excellents produits Livraison gratuite si plus de 49 $

  • Saisissez le code de référence (ENFM), le nom du praticien (Aberle) et votre adresse e-mail ​​

  • Cliquez sur « vérifier ».

  • Remplissez la question et choisissez votre mot de passe.

  • Cliquez sur « s'inscrire ».  

 

 

 

Metagenics : Commandez Metagenics directement auprès de Metagenics. Produits métagéniques uniquement.

  • Aucun code de parrainage n'est nécessaire. Cliquez sur "créer un compte" en haut de la page.  

​​

Emerson Ecologic / Wellevate : Peut-être la plus grande sélection de suppléments professionnels au monde. Livraison gratuite à partir de 49$. 

  • Aucun code de parrainage n'est nécessaire. 

  • Remplissez votre e-mail et votre mot de passe et lancez-vous.  

FullScript : Le plus grand catalogue de suppléments aux États-Unis, mais ils n'ont pas tout. Livraison gratuite à partir de 49$ ​​​

  • Entrez votre adresse email 

  • Tapez votre mot de passe 

  • Cliquez sur « Connexion »

bottom of page

Ordering Supplements Online

Welcome to your online dispensary.

 

As a member of the Edgewater Family, we are proud to offer you access to the top professional quality supplements at a discounted price. You now have access to the best supplements possible. Many of these are NOT available to the public at all. No one except medical professionals can get them. But now you can too.

So what why can’t you order from us as you always have, with a phone call or an email? You still can. But this is the convenience of online ordering. Discounted or free shipping. Access for you, your family, your friends, your pets or anyone you want to refer to the top quality, top-rated, most effective and completely vetted supplements, personal care products, food products, and even veterinarian supplies. Did we mention that you DO NOT have to be a patient with us to access these items? 

Things to note before ordering:

  • There are multiple options for ordering your supplements online.  This is due to the fact that one distributor does not carry everything we use in your care. And you can also find some products at more than one distributor.  

  • Not every supplement we recommend can be found in any of the below online ordering options. Some of the specialized items for your individualized care can only be purchased through specialty accounts and are not available online. 

  • Should you not be able to find a product you are looking for, please call our office (320-253-4112) and we can assist you in finding the product, pull it for pick up or ship it to you from our office (regular shipping rates apply)

  • There are multiple other products available for purchase in our dispensaries including veterinary supplements, food products, and feminine and personal care products.

  • Shipping rates vary with each site, but it is possible to get free shipping. Check individual companies for details.

We are very excited to be able to offer these options. We will continue to work hard for you to get you the highest quality items at the best possible prices. If you have any questions or any suggestions for improvement, please email us at refills@edgewatermed.com and as always, you can call with questions (320-253-4112).

 

Enjoy using your new dispensaries and happy shopping!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Nutri-Dyn: great selection and great prices. Local to Minnesota. Great customer service. Free shipping if over $49

  • Enter First and Last name, Phone Number, Email Address, Practitioner Code 111219 , and your own Password 

  • Select “Submit”. 

Full Script: The largest supplement catalog in the USA, but they don't have everything. Free shipping if over $49

  • Enter your email address 

  • Enter your password 

  • Click “Login”

Wholescripts / Xymogen: The only place to get xymogen. Great products. Free shipping if over $49

  • Enter referral code (ENFM), practitioner’s last name (Aberle) and your email address 

  • Click “verify”.

  • Fill in the question and choose your password.

  • Click “register”.  

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon